Une nouvelle vague d’arrivants à San Andreas

Le 4 avril 2025 marquera l’histoire de Los Santos. L’aéroport international ouvre ses portes au monde. Plusieurs avions venant de tous les continents vont atterrir pour offrir un nouveau départ, une nouvelle vie pour chaque habitant.


San Andreas se tient prête à accueillir des centaines de personnes. Touristes ou travailleurs, Los Santos est une terre d'accueil pour bon nombre d’entre eux. La ville fait peau neuve, beaucoup de bâtiments ont été rénovés après des mois et des mois de travaux. Des artisans venant du monde entier ont contribué à la construction de bâtiments flambants neufs. Le bâtiment du gouvernement, de la justice et bien d’autres ont été sublimés durant des mois. Les locaux ont parfois souffert des travaux, perdus patience mais ils voient enfin la lumière au bout du tunnel.


La poussière, les bruits des travaux sont oubliés pour faire place à une joie non dissimulée. Les habitants de Los Santos redécouvrent leur ville sous un nouveau jour. La ville, devenue attrayante, va offrir bon nombre de possibilités de carrières professionnelles et d’offres d’emplois.


“Il y a de la place pour tous les travailleurs”
— s’enthousiasme le dirigeant de la LS Foundry.


Les chefs d’entreprises travaillent très dur depuis plusieurs jours et espèrent recruter de nouveaux employés.


Tout est fait pour accueillir au mieux les nouveaux arrivants : cinq supérettes réparties dans l’ensemble de la ville. Les habitants pourront se rendre à Alta, à Paleto, sur la Route 68, au Strawberry et à Sandy Shore. Ils pourront aussi découvrir ou redécouvrir les restaurants : Rex’s Diner, Horny’s Burger ou le Punk Noodles Restaurant…


 De nombreuses activités de loisirs s’offrent aux touristes

La plage, les activités nautiques et les endroits festifs ne manquent pas : le Yellow Jack, le Bahama Mamas et le Vanilla Unicorn seront ouverts tout le week-end.


Le gouvernement se tient prêt pour accueillir tous les nouveaux arrivants et répondre à toutes les interrogations des citoyens.


Le gouverneur en place, Vito Provenzano, déclare :

“Nous nous faisons une joie d’accueillir ces nouveaux habitants ! Nous avons de belles offres d’emplois qui les attendent. Bienvenue à tous et bonne chance dans notre bel État.”